Blog candy chez color conspiracy

Publié le par Mel

Re bonjour à toute et contente de votre accueil de ma nouvelle banniere !!!

 

Color Conspiracy lance un blog candy. Je cite :

 


Au début, c'était juste une idée... :)

Annonce-boutique

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs 
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC
avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

 NB : si vous n'avez pas de blog, vous êtes quand même invité(e)s à participer !
Laissez un petit mot dans les commentaires avec votre email :)

 [Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements et soutien :) ]

 


 

Bonne journée et bon WE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci, et oui ta bannière et le fond super jolis, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne chance à toi egalement ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci meme si je sais que je ne gagnerais pas ! l'espoir fait vivre ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />