Blabla et boite cadeau scrap à gagner

Publié le par Mel

 Bonsoir à toutes !

 

Ajourd'hui 1,2 kg de framboises à moi toute seule ! Et encore j'ai arrete car mon recipient etait plein et que c'etait l'heure de manger !!! Je remets cela demain ! j'ai meme dit à ma maman de venir me donner un coup de main ! lol

 

Ce soir, pour une fois c'est bruyant à la maison ! Ce sont les essais des 24h du Mans jusqu'a minuit ! J'habite tout pres du rond point de Mulsanne si cela vous dit quelque chose !

 

Sinon, je suis tenter par un atetier à cote de chez moi de patte fimo ! J'hesite ! Faut que je trouve quekqu'un pour aller chercher les enfants à l'ecole ! ("mamannnnnnnnn ?") Ca fait pas mal de temps que ca me tente ! J'aimerai bien savoir faire de beaux embelliseurs ! Le theme est creation d'un bijou d'ete, apprentissage des bases ! 

 

Je passais aussi pour vous faire passer le message suivant qui vient de chez Deborah :

 


 

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, j'ai envie de vous remercier pour votre fidélité.

Je vous propose donc de gagner un petit cadeau réalisé par mes soins.

voici la boîte garnie que j'offrirai à l'un ou l'une d'entre vous :

 

DSCF5871

DSCF5872

et voici ce que l'on trouve à l'intérieur :

DSCF5874

15 embellissements faits maisons :

DSCF5877

comment gagner cette boîte garnie  ? c'est tout simple.

Il vous suffit de me laisser un commentaire en dessous de cet article. Et je procéderai à un tirage au sort sous forme de petits papiers dans un chapeau.

 

Celles qui le souhaitent peuvent poster un article sur leur blog pour relayer l'info de ce petit jeu. en remerciement, je doublerai leur participation dans le tirage au sort (2 petits papiers au lieu d'un, donc double chance).

 

Vous avez jusqu'à dimanche 12 juin 2011, 20 h, pour laisser votre commentaire.

Tirage au sort dimanche 12 juin, 20 h 30.

 

Mais comme j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde, je vous propose également autre chose : à chaque personne qui me laissera un commentaire (sous cet article uniquement) j'enverrai par mail le tuto de la boîte  cadeau (envoi à partir du 13 juin).

 

J'espère que ce petit jeu vous plaira et vous fera plaisir.

 

Bonne journée à toutes.

 

Déborah


 

Bonne soirée et bonne nuit à vous !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce jeu ! Je participe ! Longue continuation à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mas Deborah qui est l'auteur du jeu : Il y a le lien vers son blog dans mon article<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,trés beaux cadeaux,je tente avec plaisir,merci pour ce superbe concour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il n'est pas de moi, j'ai mis le lien dans mon artcicle pour aller chez Deborah !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais cette boite est superbe et j'adore ce qu'il y a dedans !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi ! Deborah fait de magnifiques choses<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne me remercie pas, je ne fait que de passer le message ! Bonne chance à toi egalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette boite est magnifique je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui deborah fait de superbes choses ! Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />